Principes de l’ASA

L’Association Suisse des Annonceurs (ASA) est à tout point de vue une association indépendante dans le droit suisse. Elle défend les intérêts des annonceurs dans le domaine du marketing, de la publicité, des médias, du sponsoring et des relations publiques depuis 1950.

L’Association défend les intérêts de ses membres tant envers les organes étatiques qu'envers le marché publicitaire et les médias. L’Association cherche en premier lieu un consensus raisonnable avec lequel les partenaires peuvent vivre et croître.

En tant que membre fondateur de la Fédération mondiale des annonceurs (FMA), l’ASA est également impliquée et connectée à l’échelle internationale.

La politique d’information de l’ASA est ouverte. Rapports annuels, informations, liste de membres, représentation dans d’autres associations, statuts, etc. sont constamment disponibles sur ce site et peuvent être demandés à l’association.

Fonctions et objectifs

Les acteurs

L’ASA est constituée de ses membres, du comité directeur, d’un secrétariat et de divers groupes d’experts.

Comité

Secrétariat

Téléphone +41 44 363 18 38
E-mail nfsw-sch

Groupes d’experts

Les membres de l’ASA s’engagent dans différents groupes d’experts pour se faire entendre sur le marché de la publicité. La participation aux groupes d’experts est en tout temps ouverte aux membres intéressés.

Réseau

Fédérations et organisations
auxquelles l’ASA est affiliée:

ToutA-FG-LM-QR-Z

Associations professionnelles
avec lesquels l’ASA dialogue:

ToutA-FG-LM-QR-Z